jeudi 19 juillet 2012

Colis du jour

J'ai reçu aujourd'hui ma commande passée sur Bento&Co :
http://www.bentoandco.com/

Je suis tombée sur ce site suite à un article sur le blog de A vos Baguettes je suis tombée direct amoureuse du look de cet accessoire 8 en 1 ultra coloré ! 

Bento&Co est une boutique en ligne créée par Thomas, un français vivant au Japon.
En plus de proposer un max de boîtes à bento et autres accessoires relatifs au bento, ce site élargi au fur et à mesure sa liste de produits exclusivement réservé à l'univers de la cuisine. Même si les produits sont expédiés directement de Kyoto c'est quand même un super avantage de pouvoir communiquer en français avec les membres de l'équipe si jamais vous avez des questions sur les produits ou les expéditions ! En plus de ça, les tarifs pour les frais d'envois sont quand même supers intéressants et commencent à partir de 4euros !

J'ai donc craqué pour la BIN8 !
8 parties qui forment une bouteille de 28 cm de hauteur. De haut en bas, avec les dénominations indiquées telles qu'elles le sont sur le produit :
- Funnel : le goulot de la bouteille peut servir d'entonnoir ou bien peut accueillir avec poésie un petite fleur !
- Lemon Squeezer : un presse-citron, jaune, forcément !
- Spice Grater : pour gratter des épices ou légumes comme des racines de gingembres par exemple.
- Egg Masher : pour couper comme il se doit un oeuf dur, pour vos sauces tartares et autres.
- Cheese grater : gruyère, parmesan, rien ne lui résiste.
- Cap Opener : vous n'arrivez toujours pas à ouvrir ce pot de confiture ? Cet accessoire va vous donner un coup de main.
- Egg Separator : séparer le jaune du blanc d'un oeuf n'a jamais été aussi simple. Découvrez ou redécouvrez l'utilisation de ce petit ustensile pratique et hygiénique. Vidéo ci-dessous.
- Measuring Cup : la partie basse de la bouteille sert de verre doseur (volume total de 420ml).


Vous pouvez même jeter un petit coup d'oeil via Youtube :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Terrible ce truc j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis trop fan :-) Et je suis ravie que tu aies rédigé le premier commentaire de mon blog !! ^^

      Supprimer