jeudi 27 septembre 2012

Le coffret September Issue de Glossy Box m'a conduit directement à l'Issue de Secours la plus proche !

Au secours ! Mais qu'est ce qu'ils foutent avec les beauty box là ??? Entre My Little Box qui décide de remplacer les produits de beauté par des cols claudines ! Youhou ! La Jolie Box qui garde sa place de BidonBox mois après mois et voici GlossyBox qui rejoint le Top 3 de la déception ! 

C'est pas nouveau, Glossy réalise les box les plus inégalitaires qui soit... Disons pour ne pas faire de langue de bois que si tu as la chance d'être à la fois parisienne, bloggueuse reconnue, youtubeuse reconnue en même temps et dans les petits papiers de l'équipe Glossy tu recevras peut être une box sympa ! Si au contraire tu es plutôt quelqu'un lambda au milieu du commun des mortels et bien malheureusement on se retrouve avec une box composée de fonds de tiroirs :

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

 
Retenez vos larmes... J'ai eu la même réaction !

Une box criante de désillusion, de déception et clairement de foutage de g**** pour restée polie !

Je ne peux même pas dire que je suis jalouse des autres versions je crois que j'ai atteins un point de non retour avec Glossy Box ! (C'est ChériChéri qui va être ravi !!) 

Détail tout de même de cette JokeBox :






* Vernis à ongles de chez Nails Inc, teinte Porcherster Square (4mL, valeur 5,60euros)

 Mais quelle découverte !!! Exactement le même vernis que j'avais reçu dans la Glossy du mois de Juillet et que j'avais juste détesté ! Couleur sympa mais application pâteuse, texture très épaisse et séchage ultra long ! 



 





* Crème rafraichissante, riche de chez Eucerin. 30mL (échantillon gratuit)

Encore une crème hydratante, encore un échantillon gratuit...Au moins c'est un produit que je n'avais jamais reçu mais clairement il va partir direct au troc !










* Lait capillaire "Smoothie Litchi Mûre" de chez Les Secrets de Loly. 50mL (échantillon gratuit)

Un après shampoing sans paraben, sans silicone (ok il parait que c'est beaucoup mieux et pour la planète et pour les cheveux, je dois dire que je m'en moque un peu) mais il sent assez bon et j'adore les produits capillaires donc je suis assez contente de cet échantillon. (il faut au moins un point positif !)












* Masque Lavera à la menthe Young Faces.

Une nouvelle fois quelle découverte !! Youhou les mêmes produits que dans la box d'avril !!! Effectivement j'avais bien aimé ce produit mais allo quoi !!! Je ne mérite que les vieux fonds de tiroirs c'est donc ça le concept ??










* Crème de jour anti âge, Boots Laboratories (Full size, valeur 22euros) 

Alors là c'est le pompon du pompon !! Une crème anti âge et des masques Young Face dans une même box ! Mais What the Fuck !!!!!!!!!!
Et à 25ans c'est clair que j'ai besoin de recevoir des produits anti âge tous les mois dans chaque box ! Heureusement qu'on rempli un profil avec notre âge, notre type de peau, nos envies... Alors soit je suis une jeune ridée précoce ou alors ils lisent 52ans et non pas 25 et du coup je suis une vieille avec de l'acné ! 











Moi qui n'arrêtais pas de dire que Glossy Box remontait dans l'estime des beautyaddicted par rapport au gros flop de JB et MLB bah je retire tout ce que j'ai pu dire ! Trop la honte cette boxe qui nous prend pour des c**** avec des produits fond de stock même pas adaptés à notre profil et mêmes pas cohérents entre eux !! C'est clair que je vais arrêter de faire leur pub car en réalité la Glossy Team est juste bonne à faire du business et le reste OSEF !


 








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Une crème anti âge et des masques Young Face dans une même box !
    => là je dois dire que je suis écroulée de rire :D

    RépondreSupprimer
  2. Lol ton article m'a bien fais rire! ma box m'a aussu déçue... mais glossybox reste pour moi la meilleure box!

    Passe voir mon article sur joliebox :D http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Avec le recul Glossy Box reste bien la meilleure malgré quelques ratés ! :-)

    RépondreSupprimer