dimanche 30 septembre 2012

Too Too (Youtou ?)

La folie Essie ne m'aura pas épargnée bien longtemps... Comme je vous le disais au mois de Juillet dernier (Ici) mon côté beauty addicted connaissait un grand vide en terme de soin des ongles étant donné que de mémoire je les ai toujours rongé ! 

Décidant de combattre mes vieux démons, j'ai lutté et essayé tout l'été de voir apparaitre un petit croissant blanc au bout de mes doigts et même de pouvoir faire tout plein de bruit sur les tables avec mes ongles nouveaux nés "comme une vraie dame" ! 

Je me sentais totalement frustrée de voir toutes ces jolies mains sur les blogs et toutes ces collections de vernis hallucinantes ! J'ai donc pris sur moi, il y a eu pas mal de ratés... Pas mal de cassés aussi car mes ongles ont rarement eu l'habitude de dépasser du bout de mes doigts mais avec persévérance et la base Help Me Grow à l'huile d'argan que j'avais acheté j'ai pu tenter ce week end mon premier vernis de couleur sans avoir l'air (trop) ridicule !

Et mon choix s'est portée sur le Too Too Hot de chez Essie : "un rouge corail crépitant" ! 


Ce n'est pas sans trembloter que j'ai réussi à colorer mes ongles naissants mais pour une première j'étais plutôt satisfaite et je n'ai pas arrêté de les contempler ! Je me suis sentie Girly à souhait tout le week end ! Et avec mon costume d'indienne pour la soirée d'hier c'était sensationnel ! 

Je me prend à rêvasser sur d'autres couleurs, je masse mes cuticules avec de la crème... Aurais je enfin dépassé ce cap, ce gouffre qui me semblait si gigantesque pour m'enfuir du groupe des "stressées compulsives rongeuses d'ongles et de vilaines petites peaux mortes" ??

Je suis encore en sursis, la partie est loin d'être gagnée et la rechute peut être imprévisible et terrible ! En attendant, une amoureuse de Nail Art m'a prescrit une ordonnance pour m'encourager vivement dans cette voie vers la féminité en me recommandant l'achat d'un vernis coup de coeur par mois ! [C'est vrai que j'ai quand même moins envie de croquer ces petits bouts de doigts que de les admirer lorsqu'ils sont peinturlurés de la sorte !]


 













Même pour taper sur le clavier c'est tout de suite plus classe !!

Affaire à suivre mais moi je suis déjà Too Too Love de ce nouveau défi acidulé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 27 septembre 2012

Le coffret September Issue de Glossy Box m'a conduit directement à l'Issue de Secours la plus proche !

Au secours ! Mais qu'est ce qu'ils foutent avec les beauty box là ??? Entre My Little Box qui décide de remplacer les produits de beauté par des cols claudines ! Youhou ! La Jolie Box qui garde sa place de BidonBox mois après mois et voici GlossyBox qui rejoint le Top 3 de la déception ! 

C'est pas nouveau, Glossy réalise les box les plus inégalitaires qui soit... Disons pour ne pas faire de langue de bois que si tu as la chance d'être à la fois parisienne, bloggueuse reconnue, youtubeuse reconnue en même temps et dans les petits papiers de l'équipe Glossy tu recevras peut être une box sympa ! Si au contraire tu es plutôt quelqu'un lambda au milieu du commun des mortels et bien malheureusement on se retrouve avec une box composée de fonds de tiroirs :

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

 
Retenez vos larmes... J'ai eu la même réaction !

Une box criante de désillusion, de déception et clairement de foutage de g**** pour restée polie !

Je ne peux même pas dire que je suis jalouse des autres versions je crois que j'ai atteins un point de non retour avec Glossy Box ! (C'est ChériChéri qui va être ravi !!) 

Détail tout de même de cette JokeBox :






* Vernis à ongles de chez Nails Inc, teinte Porcherster Square (4mL, valeur 5,60euros)

 Mais quelle découverte !!! Exactement le même vernis que j'avais reçu dans la Glossy du mois de Juillet et que j'avais juste détesté ! Couleur sympa mais application pâteuse, texture très épaisse et séchage ultra long ! 



 





* Crème rafraichissante, riche de chez Eucerin. 30mL (échantillon gratuit)

Encore une crème hydratante, encore un échantillon gratuit...Au moins c'est un produit que je n'avais jamais reçu mais clairement il va partir direct au troc !










* Lait capillaire "Smoothie Litchi Mûre" de chez Les Secrets de Loly. 50mL (échantillon gratuit)

Un après shampoing sans paraben, sans silicone (ok il parait que c'est beaucoup mieux et pour la planète et pour les cheveux, je dois dire que je m'en moque un peu) mais il sent assez bon et j'adore les produits capillaires donc je suis assez contente de cet échantillon. (il faut au moins un point positif !)












* Masque Lavera à la menthe Young Faces.

Une nouvelle fois quelle découverte !! Youhou les mêmes produits que dans la box d'avril !!! Effectivement j'avais bien aimé ce produit mais allo quoi !!! Je ne mérite que les vieux fonds de tiroirs c'est donc ça le concept ??










* Crème de jour anti âge, Boots Laboratories (Full size, valeur 22euros) 

Alors là c'est le pompon du pompon !! Une crème anti âge et des masques Young Face dans une même box ! Mais What the Fuck !!!!!!!!!!
Et à 25ans c'est clair que j'ai besoin de recevoir des produits anti âge tous les mois dans chaque box ! Heureusement qu'on rempli un profil avec notre âge, notre type de peau, nos envies... Alors soit je suis une jeune ridée précoce ou alors ils lisent 52ans et non pas 25 et du coup je suis une vieille avec de l'acné ! 











Moi qui n'arrêtais pas de dire que Glossy Box remontait dans l'estime des beautyaddicted par rapport au gros flop de JB et MLB bah je retire tout ce que j'ai pu dire ! Trop la honte cette boxe qui nous prend pour des c**** avec des produits fond de stock même pas adaptés à notre profil et mêmes pas cohérents entre eux !! C'est clair que je vais arrêter de faire leur pub car en réalité la Glossy Team est juste bonne à faire du business et le reste OSEF !


 








Rendez-vous sur Hellocoton !

Un mois d'absence ça vallait bien un petit post Victoria's Secret !

New York fait tourner la tête : des boutiques de vêtements et de cosmétiques ouvertes 24H/24, des stands de maquillages Mac, Bobby Brown ou Urban Decay dans chaque centre commercial... C'est juste le paradis d'une beauty addict' !





 











Je ne sais pas encore comment j'ai fais pour rester si raisonnable (peut être parce que ChériChéri m'accordait seulement 6minutes par stand pour être sur que je n'achète pas tout !) mais en tous cas j'en ai pris plein les yeux !

J'ai craqué chez Victoria's Secret (juste pour info : il y en a partout à NewYork c'est juste la folie !!) tout d'abord parce que j'avais promis à ma copine Céline de lui ramener un petit cadeau de là bas et ensuite parce que j'avais trooooop envie de flâner dans une de ces magasins ! Chéri s'est senti beaucoup plus concerné et n'a pas rechigné deux secondes à me suivre dans les allées des ensemble de lingerie plus magnifiques les uns que les autres au milieu d'affiches géantes avec les égéries VS toutes aussi magnifiques les unes que les autres également ! Il y a clairement de quoi complexer pendant vingt ans mais bon ! Je me suis rabattue sur la partie cosmétique et j'en m'en suis donnée à coeur joie ! Je crois que j'ai sentie à peu près tous les produits et je n'avais plus assez de mes avant bras pour essayer les brumes parfumées et les laits corporels ! Mmmmm ! Un vrai moment de délice (qui a laissé place à une longue après midi de mal au crâne ensuite mais le plaisir du moment dans cette enseigne compensait le reste !)



En France on est + "vrais" parfums que brumes parfumées; on aime les odeurs bien présentes ! Et les quelques brumes que l'ont peu trouver sont principalement liées à des parfums de grand nom et servent + à renforcer la tenue de notre parfum mais il n'y a pas de côté hydratant.
BodyShop propose quelques brumes entre 12 et 15 euros les 100mL ce qui est peut être une bonne alternative étant donné que nous n'avons pas de VS en France mais personnellement je ne les ai jamais testé ! J'avais lu sur un blog l'année dernière un article sur les "Body Mists" et il y a peu de temps Elsa Makeup avait parlé des brumes parfumées Victoria's Secret dans sa vidéo sur son Haul au retour de Londre (Vidéo et à partir de 5''08 elle parle de VS) du coup j'avais vraiment envie de les sentir et pourquoi pas m'en offrir une ou deux ! Il est possible des les commander via le site de Victoria's Secret mais les frais d'envois sont juste hallucinants (en moyenne une trentaine de dollars !!!!) et vous pouvez aussi vous retrouver avec des frais de douanes donc pas cool ! Bref toutes les meilleures excuses du monde étaient là pour que j'achète quoi qu'il arrive quelque chose dans ce magasin et pouvoir me pavaner toute la journée avec MON sac VS dans les rues !




(L'effet est moins dingue à NYC car des Victoria's Secret il y en a partout lol ! 
Mais je me sentais toute fière intérieurement et c'est le principal !!)


Une offre proposait 5 brumes au choix pour 30$ et là je ne pouvais pas résister ! J'ai donc jeté mon dévolu sur :  
* Coconut Pasion : Vanille et Noix de Coco ! Un parfum léger et gourmand j'en suis déjà trop amoureuse !
* Secret Craving : Cassis et Vanille absolue ! J'adore l'odeur plus fruitée de celle ci !
* Pure Seduction Forbidden : Ambre de Nuit et fleur de petit fruit ! C'est ChériChéri qui l'a choisie donc je la garde!
* Sheer Love Forbidden : Violette Foncée et Groseille Rose ! Je l'aime d'amour aussi !! C'est pour ma copine Céline 


Le cinquième n'est plus sur la photo car ma copine Candice a flashé dessus ! C'était le Strawberries & Champagne ! 
(un délice aussi... je n'aurais peut être pas du les montrer à Candice ^^) 

Vraiment ce que j'aime avec ces brumes c'est le côté frais et hydratant à la fois ! On se pshiiiiiit en sortant de la douche, le produit n'est pas collant du tout on peut s'habiller tout de suite après et la peau est toute douce et parfumée mais sans odeur aussi forte qu'un parfum classique. Pour l'été c'est juste parfait ! Et j'avoue que même actuellement avec le retour du froid ça ne m'empêche pas de pshiter à tout va avec ma douche ou mon bain et j'avoue que je me renifle assez compulsivement :-) 

Si vous voulez vous laisser tenter par ces véritables petits bijoux cosmétiques : soit vous dépensez une fortune en frais de port sur le site de VS : ICI, soit vous plannifiez un petit road trip à NYC et dernière possibilité en mode "Bonne Nouvelle" ... ...  Londres est maintenant doté d'un Victoria's Secret qui fait le véritable bonheur des Anglais et des Français qui se permettent un petit aller retour un peu plus facilement que jusqu'au States ^^ 

Enjoy !


Pour le plaisir :





















Rendez-vous sur Hellocoton !